Thursday, July 2, 2009

Le blog français du jeudi

HOCKEY !!


Ben oui il faut parler hockey, plus précisément du Canadien de Montréal. Je suis loin d'être un fin connaisseur de hockey.... Mais je suis un FAN... Un fan du Canadien !!



On ne peu pas dire que Bobby G. est allé avec le dos de la cuillère !! Beaucoup de changement, on dirait une nouvelle équipe, mais LA bonne nouvelle.... Koivu ne reviens pas :) Merci, enfin, il était temp. Je ne veux pas dire que Koivu est un mauvais joueur, mais son temp à montréal étais fini depuis longtemp. J'espere qu'il pourra aller finir sa carrière avec son frére. J'ai bien hate de voir tout ces changement sur la glace et si nos ptit vieux, heee non je veux dire nos vétérans vont tenir toute la saison !



C'est assez, pas d'autre commentaire sur le hockey avant que le mercure tombe sous la barre des 10 degés Celcius.

No comments:

Post a Comment